Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Que se passe après la mort (selon vous)

Auteur Message

Swords

# 29-12-2012 à 03:58:26

Ton sujet ne sert strictement a rien, les perceptions, croyances et mythes de l'homme n'ont jamais trouvé la réponse a ces questions et ce n'est pas un sondage inutile en plus qui nous y aideras. Un sondage/débat ne servirais strictement a rien. Le corps humain est psychiquement incapable de défaire cette question. Même si ce serait selon-nous, ça nous amènerais a nous dire :
50% Des personnes ayant répondues a ce débats ont parler d'une réincarnation.
Si le corps en est psychiquement incapable c'est bien dans le nom du titre :

[Sondage] Que se passe après la mort (selon vous)

Après la mort, c'est bien dans le titre, la mort, le corps meurt, donc l'homme en est tout bonnement incapable et les seules théories qu'on connaisse c'est les illuminés (je ne veux pas faire de propos racistes mais il y a tellement de religions qui essayent de te faire entrer dans leurs machins… Je ne peux sûrement pas prouver qu'il n'y ait pas de présence d'un dieu mais c'est assez improbable, d'autant que si on marche au côté de la théorie du "Big Bang" que du molécule…) qui nous disent qu'il y a une vie après la mort. Je ne pourrais pas le savoir, alors ne me prenez pas pour un sceptique, en écrivant ces lignes je sais ce que je dit et le corps de l'homme ne peut nous le prouver. Vous pouvez toujours essayer, ça continueras sans réponse (probablement, je ne connais ni de nécromant ni de réanimateur de cadavres du style, pour la simple et bonne raison qu'ils n'existes malheureusement pas pour nous répondre a cette question) jusqu’à ce que le monde sois entièrement religieux ou sceptique.

Donc je ne voterais pas, dommage, mais la réalité de la mort est sordide celons moi, il n'y aurais pas de vies, mais ce n'est qu'un avis purement fictif et non prouvé. Donc pour moi la religion, la réincarnation ce n'est que des racontars pour ne pas avoir peur de la mort, mais ces personnes-là devrait faire comme moi, combattre et faire affrontement a la vie, bien plus dure que la mort qui n'est que la mort de notre enveloppe et de nôtre vie. Mais je ne pourrais prouver cela.

[Edité le 29/12/2012 à 04:06]

Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais
Publicité