Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
La zone 51 ou Area 51 est un zone militaire reelle qui selon un livre et des personnes abriterait des extraterrestre et des OVNI(Objet Volant Non Identifié)
qui se trouve dans le Nevada, pour plus d'informations et elle ressemble a sa : [Edité le 31/03/2011 à 19:43]
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
cool !
J'aimerais qu'il y ai des extraterrestres (mais pas ceux de mars attack) |
Noex17
|
sosodu54cool ! Des gentils extraterrestres ? Et puis quoi encore ? Tu t'attends peut-être à trouver ça ? :
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
CYNETIK
|
moi je pense plutôt a des bactéries extraterrestres …
|
raditz
|
Ok, mais sinon ?
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
CYNETIKmoi je pense plutôt a des bactéries extraterrestres … Bah, pourquoi pas, après tout, y'a de la vie sur mars à ce qu'on dit Ils doivent déjà quand même garder pas mal de trucs du genre, à la base, la-bas.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
euh cest pas pour faire de la pub mais mercredi vers 22h00 il ya un programme a la tele sur la zone 51 sur une chaine franco allemande (pour ne pas dire son nom )
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
La chaine des vieux quoi
For a better day...
|
ratonxx
|
Bah tu peus donner le nom de la chaine, ce n'est pas de la pub =D
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
moimoiettoi13euh cest pas pour faire de la pub mais mercredi vers 22h00 il ya un programme a la tele sur la zone 51 sur une chaine franco allemande (pour ne pas dire son nom ) Arte.
Zbeub zbeub
|