Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
American pie > American Noex (pourquoi ? Je sais pas :P)
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
raditzAmerican pie > American Noex (pourquoi ? Je sais pas :P) Parce que j'ai des origines américaines, p'tet ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
*Réfléchit dans sa caboche :Huum, vais-je osé lui avouer la cruelle vérité ? Nan, je vais pas dire à quoi je pense, c'est méchant.."
Oui oui, Noex, c'est çaaaa, je pensais à çaaaa ^^' [Edité le 03/04/2011 à 21:13]
Zbeub zbeub
|
Darkii
|
raditzNoex17GroxshonerBig Mamma : de Père en Fils > Big Noex : de Noex a Thejulou OMG!Mais c'est un Pirates des Caraïbes>Pirates des Rickaraïbes. [Edité le 03/04/2011 à 21:24]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
raditz*Réfléchit dans sa caboche :Huum, vais-je osé lui avouer la cruelle vérité ? Nan, je vais pas dire à quoi je pense, c'est méchant.." Tu t'attendais à quoi ? A Superman ? >_>
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Osertu
|
Je comprends mieux pourquoi tu te sens mieux en femme =PP
Ma femme s'appelle Maurice > Ma femme s'appelle Noex |
peut22
|
DarkiiPirates des Caraïbes>Pirates des Rickaraïbes. Jerry 0.o Moi César, 10 ans 1/2, 1,39m > Moi TJL, 16 an 1/2, 1,39m |
Ricka
|
thijeanlouisCyprien ==> Ricka :D Tu vas regretter d'avoir dit ça toi. J'en cherche une… EDIT : Ah, voilà. Thijeanlouis et les minimoys. [Edité le 03/04/2011 à 22:15]
For a better day...
|
Osertu
|
peut22DarkiiPirates des Caraïbes>Pirates des Rickaraïbes. 1,25m* Ocean's twelve > Ocean's Kharante [Edité le 03/04/2011 à 22:19] |
peut22
|
Euh, on avait pas dit juste des pseudos ? Le vilain osert il a pas lu les règles ? :-°
Borat >> Grox |