Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Le serveur marche pas?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Si
|
shoner
|
J'avais poser la question avant d'y allez >_<
Donc voila
Je suis la voila voila... |
gorvie
|
Youba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
nathan812
|
youba78Zourit, j'ai un petit quelque chose pour toi et yocool, on accepte plus personne suite a des évènements visant a détruire la ville . *siffle* |
youba78
|
gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous). Explication => Pendant un certain moment je n'allais plus sur MC et quand je suis revenu c'étais pour un serveur qu'un pote avait proposé IRL et les potes sont partis et du coup le serveur est devenue zebest .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
gorvie
|
youba78gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous). Je m'en fou notablement de ça, je dis un petit mail pour prévenir, la moindre des choses.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
yocool
|
Je sais Pourquoi Noex n'arrive plus a se connécté! Minecraft a été Hacké par
les Hackeur du Xbox Live et du PSN! source: http://minecraft.fr/minecraft-net-prend-un-ddos/
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
youba78
|
gorvieyouba78gorvieYouba, heureux d'apprendre de ta non personne que tu m'as lâchement abandonné, tant pis. Bon courage pour toi (vous). Ouais, t'as pas tort désolé
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
D'ailleurs Gorvie, si t'as toujours ton serveur, je viendrai bien voir un petit coup =)
Zbeub zbeub
|