Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
raditzD'ailleurs Gorvie, si t'as toujours ton serveur, je viendrai bien voir un petit coup =) Si je l'ai toujours ? Bah oui, il est dans le top 10 des serveurs RP.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Grox
|
Je peux avoir l'ID s'il te plaît ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
GroxJe peux avoir l'ID s'il te plaît ? Ou je suis trop jeune, trop immature,
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
gorvieraditzD'ailleurs Gorvie, si t'as toujours ton serveur, je viendrai bien voir un petit coup =) GG pour cette montée .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Buisson décoratif by TheJulou.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
gorvie
|
TheJulouGroxJe peux avoir l'ID s'il te plaît ? Je ne sais pas si tu dit ça par "vengeance", mais sache que je recois des 10 aines de message par jours via Youtube ou par mail, alors, que les candidature sont faite pour ça. Bien que je n'est aucun souvenir de toi, désolé. GroxJe peux avoir l'ID s'il te plaît ? Ceci n'est pas une pub. http://arcadia-serv.net/
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
TheJulou
|
Enfaite, je demandais l'ID moi aussi, et je demandais si il y avait des restrictions d'âges, ou si il fallait faire quelque chose de spéciale pour y rentrer …
Et pour finir, oui tu ne me connais pas, car je suis à peu près arrivé quand tu es partis.
gorvie
|
TheJulouEnfaite, je demandais l'ID moi aussi, et je demandais si il y avait des restrictions d'âges, ou si il fallait faire quelque chose de spéciale pour y rentrer … Je ne suis jamais partis, juste moins présent, bon ce sont des mots. Oui, le serveur est en free visite, mais vous ne pouvez pas bâtir ni détruire. C'est par candidature ça.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Grox
|
Il ressemble beaucoup au site de Tholgrim votre site !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
gorvie
|
GroxIl ressemble beaucoup au site de Tholgrim votre site ! S'il te plait, avant de juger/critiquer, vas te faire un site, puis réfléchis un temps sois peu : http://tholgrim.mtxserv.fr/index.php C'est un forum avec le skin de base PhPBB3, mais oui, c'est le même. De plus tout le monde le sait je plagie. Ironie
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ