Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
OK ! Merci !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
peut22
|
|
TheJulou
|
youba78Oui c'est parce que ton fichier est sous le format .bmp je pense alors va dans le dossier où est le fichier et tu le renomme TONTITRE.png Sa marche pô.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Peut j'ai remarqué que tu as un chien .
|
peut22
|
A vrai dire, j'en avais 3, il doit il y en avoir 2 près de mon bâtiment en construction Mais la plupart du temps je les laisse assis, j'en ai tué un hier pour montrer à un pote ce qui se passait si on le tapait trop fort
|
Shinzoo6500
|
Moi je dois en avoir 5 .
|
youba78
|
Moi j'ai du en avoir 5 ou 6 mais à chaque fois je les tuaient parce qu'ils m’énervaient avec leurs aboiements .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ChucksInvicible
|
youba78Moi j'ai du en avoir 5 ou 6 mais à chaque fois je les tuaient parce qu'ils m’énervaient avec leurs aboiements . Tu sais que t'as l'option "Mute" ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
Oui mais le son du jeu part avec non ? Moi c'est que les chiens qui m’énervaient .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Bon je ne pourrais pas vous montrer ma maison, plus que la moitié du balcon à reconstruire et devinez en quoi j'ai reconstruit ma maison !!!!
Sa tombe bien , j'ai de nouveaux projets … EDIT: Mes aventures recommencent cet aprem … (oh non!) Enfin réussi a mettre un aperçut !: N'est-ce pas mignon ? [Edité le 23/04/2011 à 12:04]