Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
Mais je joue a Minecraft depuis trois mois sans probléme laisse moi m'enfin
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
ratonxx
|
yocoolLaisse moi m'enfin Du calme je te harcèle pas, je pose une question sur un forum publique, je m'adresse pas forcément a toi >_<
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Shinzoo6500
|
Quand ils te disent compte premium faut acheter le jeu …
Quand je disais jouer en offline c'est que tu peux pas aller sur le multi (Sinon y'a la version cr@ck comme tifal , et tu peux aller sur le serv' a youba même version cr@ck) |
mmarius
|
c'est qui qui controle le serveur minefield
|
youba78
|
Moi pourquoi ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
nathan812
|
XD hum him hom hum ham houm huiouam
|
exalibur
|
mmariusc'est qui qui controle le serveur minefield Vas sur le forum de minefield pour savoir -_-
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
TheJulou
|
Quel Pack de Texture me conseillerez-vous ? Oui, je me lance, ras-le-bol de ce verre où on voit rien, je veux du verre transparent !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
Le nath pack
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Shinzoo6500
|
SimplePack , Amnes Mix , Lucid pack
|