Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Sorry :O
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
Non mais c'est pas grave .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
974loic974
|
On a atteints 142% le serveur marche plus…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
Je pourrais test le serveur s'il vous plait. Pour voir si je lag toujours autant.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
En ce jour heureux, je décide d'ouvrir le serveur Antica a la communauté qu'est Zebest . Antica est un serveur Rp et donc basé sur l'entraide et le commerce .A ce jour ce n'est qu'un serveur 8 slots mais si il y a de généreux donateurs, la communauté pourrai s’agrandir et donc devenir un grand serveur .Le serveur dispose aussi d'un Mumble et d'un site web (encore vide mais géré par Raditz la touffe rose) . Sur ce je vous dit à bientôt sur le serveur.
IP :77.111.203.165:25565 Mumble : mumble-1.verygames.net Port : 50474 Cependant, quand vous voudriez rejoindre le Mumble, donnez moi d'abord vos pseudo Mumble . Site web : antica-serv.verygames.net
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Trois choses :
- Youba, t'as pas le choix, faut que je te parle, viens sur msn. - Merci pour le nouveau serv. - Je comprend rien à la maintenance du site ><
Zbeub zbeub
|
youba78
|
-Erf, je jouais à Pokemon tranquille et en fesant un tour sur zebest je vois que je suis obligé d'aller sur MSN …
-De rien -C'est facile pourtant.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Pokemon
Sinon y'a qui en admin ? (C'est enfin chez verygames ?) |
youba78
|
Oui, chez Verygames et la map a changé pour plus de Rp.
Admins : Youba,Raditz,Loic,Grox . PS : Il ya des biomes et de tout. Il y a plusieurs grades . Membre, Commercant et Admin . Les plugins de securité sont installé . 'Fin y a de tout et on acceuille tout le monde quoi :p .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
J'ai enfin trouvé du diamant
|