Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Hawx avait déjà marqué en gros "ZeBest" il avait même fait quelques avatars, donc bof ce défi on sait déjà ce que ça va donner à la fin…
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
nathan812
|
pff personne n'est sur le serveur il est delaissé il faut faire de la pub!
|
Shinzoo6500
|
Quasiment tout le monde est sur grand fantasia la
|
nathan812
|
j'ai recruté il y a un nouveau membre:Vorask!
|
974loic974
|
Bon… J'ai fais un petit phare… Et je pars le 7 au fait… Pour un mois.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
yocool
|
Y'a personne qui sur Minecraft, c'est quoi se délire
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
tifal
|
C'est normal, on est tous en 1.7 et le serveur n'y est pas, et puis on joue à Grand Fantasia en ce moment.
|
TheJulou
|
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour résoudre un beug …
Ce beug, n'apparait que sur la partie de mon petit frère, quand il est dans le Nether, toute la Netherack c'est transformé en block d'eau. Ensuite, il c'était pommé, donc il a créé un nouveau portail, et ce portail, l'a ammené dans un lieu inconnu … Et pour comblé le tout, sa boussole n'a plus d'éguilles .. Je vous demande si vous avez déjà eu ce beug et si vous savez comment l'arranger … PS: J'utilise INVedit depuis casiment 1 semaine, pensez-vous que cela a un rapport avec ce beug ? Merci d'avance, TheJulou
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Non c'est a cause du pack de texture qui n'est pas mis a jour , pour cela tu dois telecharger sa nouvelle version et refaire la meme manipulation que la premiere fois …
|
974loic974
|
tifalC'est normal, on est tous en 1.7 et le serveur n'y est pas Ben si… [Edité le 05/07/2011 à 07:50]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|