Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Nan mais vu que tu crois un boulet qui bouffe des chips devant son PC à longueur de journée, dis toi que je peux avoir des soupcons :p .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
youba78Nan mais vu que tu crois un boulet qui bouffe des chips devant son PC à longueur de journée, dis toi que je peux avoir des soupcons :p . jerr…souris Ou sinon shin' j'ai une idée je peut servir de "surveillant",tu m'enlève la possibilités de mettre et d'enlever des blocs puis je peut surveiller et admirez sans rien pouvoir faire (sauf parler) [Edité le 11/07/2011 à 23:49] [Edité le 11/07/2011 à 23:49]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
youba78Nan mais vu que tu crois un boulet qui bouffe des chips devant son PC à longueur de journée, dis toi que je peux avoir des soupcons :p . Ouais enfin là, tu vas un peu trop loin …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Nan mais ce que je veux dire par là c'est que si il croit la première personne venu qu'il me laisse croire ce que je veux, je me suis peut etre mal éxprimé.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
nathan812
|
Au fait quelqun peut m'aider mon minecraft ne marche plus il reste bloqué a done loading
|
Noex17
|
J'ai ri de voir à quel point vous êtes des gamins, trois pages pour parler d'un trou devant la maison de Shinzoo…
Nan sérieux, tout ça pour un jeu, y'a des fois 'faut pas déconner non plus
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
C'pas ça , c'est la maison à youba - enzo qui a été grief
|
youba78
|
Mais c'est qui Enzo ? Et ma maison, elle a été grief et volé j'ai rien dit et toi un trou qui est a 5/10bloc de ton champ tu me les casses ?
Pauv' con.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noex17
|
1500ème message
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Gorgon
|
Content pour toi Noex.
Bon les gens, je pensais que mon vieil ordi n'était pas compatible avec Minecraft. J'ai fait un test avec la version payé, et ça marche ! Alors si ça ne vous dérange point, je vais aller sûr votre ser' Antica, et m'inscrire EDIT : Euh… La confirmation de l'email ne marche pas, est-ce normal :-° [Edité le 12/07/2011 à 21:18] |