Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Noex17J'ai ri de voir à quel point vous êtes des gamins, trois pages pour parler d'un trou devant la maison de Shinzoo… Toi, tu te tais. Niveau gamin t'as rien à dire. Tu commences à m'enerver avec tes morales à deux balles venant d'un gamin passant son temps sur l'ordi. Ta morale, tu te la gardes.
Zbeub zbeub
|
game_master
|
Noex17J'ai ri de voir à quel point vous êtes des gamins, trois pages pour parler d'un trou devant la maison de Shinzoo… Noex mature ? *se pend* raditz Et ça, je suis contre. Noex a raison, ça reste un jeu. C'est pas la mort du petit chat du père noël. Mais parce que ça vient de noex, on dit "toi taggle, j't'aime pas alors tu t'tais". Le fait est, que qui le dise, c'est juste. Si un clochard dit à un milliardaire comment gérer sa fortune, et que ses conseils sont pertinents, même si lui ne les a pas respecté, le milliardaire à pas à lui jeter des pierres, mais à l'écouter. C'est la métaphore du jour. [Edité le 12/07/2011 à 22:25]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
youba78
|
Oui mais Game, n'oublie pas que c'est en grande partie a cause de Noex ces "gamineries" .
Nan y a pas de métaphore aujourd'hui !
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
Même si c'est à cause de lui, c'est pas pour ça qu'il faut pas stopper, donc sa phrase est juste…
'Fin ce que je dis c'est que osef qui le dit, tant que c'est pertinent on garde.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
youba78
|
Oui mais comme si tu crée une embrouille tu vois qu'elle prend beaucoup d'ampleur et tu dis a ceux qui s'embrouillent d’arrêter les gamineries l'hopital qui se fout de la charité un peu la non ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
Ouais mais tu sais si je me base sur ce topic j'ai pas tous les éléments
youba78
|
Ouias mais toute facon euh bah voila quoi en plus .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
shoner
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Je peux rien faire , youba m'a banni c'est lui l'admin
|
shoner