Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Ah mais j'y penses… Mince je sais plus ce que je voulai dire… Ah oui ! Mais, ça sert à rien !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
game_master
|
Ce topic est en train de partir en sucette…
(Oui, je sais, bien joué, oeil de lynx!) [Edité le 13/07/2011 à 00:09]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Noex17
|
raditzNoex17J'ai ri de voir à quel point vous êtes des gamins, trois pages pour parler d'un trou devant la maison de Shinzoo… Ma morale je la répands ou je veux et je t'em@!#$ game_masterCe topic est en train de partir en sucette… [Edité le 13/07/2011 à 02:46]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
Déjà Noex, tu va essayer de pas manquer de respect, ça serait cool, et de deux, pour pouvoir répandre ta morale, encore faudrait il que tu n'ai rien à te reprocher, ce qui n'est absolument pas le cas.
Ah et si jamais tu réponds, évite les insultes, ça serait cool
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
Dans le serv' Antica, je suis un peu pommé ^^'
J'ai "crée" ma mine personnelle, et je suis tombé sûr une mine avec une vingtaine de monstre… |
youba78
|
Shinzoo : Je nn'ai banni personne .Et Gmae, j'ai lu ton MP je te dirais sur MSN la j'ai un peu la flemme .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
nathan812
|
c'est bon mon minecraft remarche c'est juste que j'avais supprimer un dossier
|
Grox
|
J'ai des screens où on voit youba poser de la tnt, où il dit que c'est lui qui grief, où il dit que c'est pas le vrai youba, et où il se barre.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
Sérieux?!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
game_master
|
Nan, il dit ça mais c'est faux… Juste pour faire ch*er le monde ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |