Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Bon sinon et si on passait à autre chose ?
J'ai découvert deux packs de textures très intéressants [Edité le 14/07/2011 à 11:02]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Noex17
|
Merci beaucoup, Grox
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
C'est a quel heure ? Parce que si tu me dis l'heure, les joueurs de la guilde de GF pourront selon l'heure te confirmer que je jouais avec eux .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
Entre 17h et 17h35 à peu près.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Bah quand tu peux co toi sur GF je jouais avec Loanna a cette heure ci .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Bref, /warp port crée avec une surprise concoctée par Bouuaahh et moi-même :D
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Y'a un con (Gorgon) qui à pété vos maisons, la pyramide, le sous marins, le bateau qu'on a mis 1 journée à faire, le terrain de shinzoo, la maison de shin, l'arène PVP et accuse grox alors qu'il n'était pas co à ce moment (verifié)
J'ai pris la décision de le bannir déf (ou pas, on verra). Gorgon, si tu à au moins ne serait ce que qu'un peut de décence et de courage, je voudrais que tu t'excuses auprès de tout le serveur, et ton ban dèf sera remis en cause. La prochaine fois qu'il y a un grief, je serais sans pitié. Si des gens sont volontaires pour m'aider avec Boouuaahh à reconstruire le bateau et le sous marins puis toutes les constructions atteintes, ce serait très sympa.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Attend, tu le ban parce qu'il a pété des trucs DANS MINECRAFT ? Dis moi que j'ai mal compris…
For a better day...
|
raditz
|
Je le ban du serveur >.<
Zbeub zbeub
|