Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Elle date de 9h35 ce matin.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Gorgon
|
GroxGorgonGrox Pas besoin de me faire la moral. Et puis, je l'ai déjà dis, il m'a dit que dès qu'on l'aurais péter, et bah, Rad' et Bou' pouvait le save. Et dire que j'ai cru que c'était toi… |
youba78
|
Oui mais, les saves sont pas toutes les 2minutes hein, a chaque fois elle date entre 6 et 10h du matin ca veut dire que si par exemple Raditz fit un gros truc de 11h a 19h et tu pètes tout a 20h c'est mort.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
En fait, c'est un grand méchant loup qui s'appel zourit et qui est venu tout cassé la nuit. Pis il s'est barré en courant et il a langé tous les chiens chauds et il a disparu comme ça, sous le nom de… bah zourit comme je l'ai dis plus haut hein, tu t'attendais à quoi ?
Nan mais sérieux, ça me fait de la peine de vous voir comme ça, accro à minecraft et quand vous perdez votre arche de noé vous pleurez. Pire que des gamins qui se sont fit confisqué leurs petites voiture. "Sortez dehors, ouvrez la porte et respirez, c'est les vacances !!!
For a better day...
|
youba78
|
"Sortez dehors" Hum venant de ta part…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78"Sortez dehors" Hum venant de ta part… C'est pour ça que je dis ça, pare que vous me critiquez mis vous faites pas mieux…
For a better day...
|
Grox
|
Euh Ricka, c'est toi qui t'es tapé des heures de travail sur Minecraft ? C'es toi qui t'es couché à 1h30 pour finir un bateau enormissime ? C'est toi qui t'ai fait cassé tes trucs en même pas 30 secondes ? Non, donc oui, je te le dis franchement, @!#$.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
GroxEuh Ricka, c'est toi qui t'es tapé des heures de travail sur Minecraft ? C'es toi qui t'es couché à 1h30 pour finir un bateau enormissime ? C'est toi qui t'ai fait cassé tes trucs en même pas 30 secondes ? Non, donc oui, je te le dis franchement, @!#$. (je réctifie Grox, 4h30 avec bouuaahh XD) Ricka, Ricka… Tu jouerais à minecraft, tu serais ce que c'est, mais sachant que tu n'y joue pas, tu ne peux pas juger. Je ne dirai rien sur le fait que tu nous traites de gamins, cela ne servirait à rien. "Sortez dehors, ouvrez la porte et respirez, c'est les vacances !!! " Ah c'est cool, donc en gros, nous sommes des gros no life ne partant pas en vacances, pire que Noex, jouant à Minecraft toute la journée ? Si dans l'absolue c'était vrai, qu'est ce que ça peut te foutre ? Donc ta réflexion aussi inutile que malvenue, tu te la garde, merci. (Ah et le bateau à encore été exploser,il se trouve que c'est Grox qui l'a pété, après hack ou pas ? Je pense oui. youba save stp ?)
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Il a été explosé quand ? Pour savoir si je met la save d'hier ou de ce matin.
A 11h20.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
youba78Il a été explosé quand ? Pour savoir si je met la save d'hier ou de ce matin. A 11h20.
Zbeub zbeub
|