Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
Où on l'achète ce jeu (j'aimerais l'avoir)
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
raditz
|
Minecraft.net
Zbeub zbeub
|
Destroyer331
|
Je pige pas on paye ?
Je vous aime ...
raditz
|
Oui.
Youba, t'as mis la save ?
Zbeub zbeub
|
Destroyer331
|
Oh p'tain on peut pas l'gagner en faisant un truc ?
[Edité le 15/07/2011 à 12:06]
Je vous aime ...
youba78
|
Oui je vais la mettre parce que j'ai du m'absenter ^^ .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Marche pas youb, faut mettre celle d'hier :/
Zbeub zbeub
|
Noex17
|
Destroyer331Oh p'tain on peut pas l'gagner en faisant un truc ? En fait il y a deux versions de minecraft. Soit tu prends la version classique, qui elle est gratuite. Soit tu te payes un compte minecraft tout en achetant la version bêta. Mais je te conseille de payer car, dans la version bêta : - Tu peux créer ton propre perso - Tu peux jouer en ligne ( grâce à ton compte ) - La version bêta comporte moins de bugs. - Il y a plus d'objets et des textures moins beuguées Après tout tu fais comme tu veux EDIT : Le prix est de 15 €. [Edité le 15/07/2011 à 12:44]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Grox C'es toi qui t'es couché à 1h30 pour finir un bateau enormissime ? Ben pourquoi tu l'a fini a 1h30, pourquoi tu l'a pas terminer das l'après midi, c'est naze… [Edité le 15/07/2011 à 12:31]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
shonerGrox C'es toi qui t'es couché à 1h30 pour finir un bateau enormissime ? 1) C'est pas moi qui l'ai fait. 2) C'est normal d'avoir envie d'en être débarrassé. Vu qu'apparament quelqu'un sur mon compte venait grief le serveur, je me suis auto-bannis.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |