Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
Noex17Destroyer331Oh p'tain on peut pas l'gagner en faisant un truc ? MALHEUREUSEMENT ME PARAN VEL PA
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Shinzoo6500
|
Destroyer331Noex17Destroyer331Oh p'tain on peut pas l'gagner en faisant un truc ? C'est pas notre problème si ils veulent pas te le payer , crois pas qu'on va te l'acheter hein -_- |
Noex17
|
Shinzoo6500Destroyer331Noex17Destroyer331Oh p'tain on peut pas l'gagner en faisant un truc ? Hack ftw
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
Bon les gars, pour les usurpations de comptes recente j'ai trouvé un plugin qui permet de proteger son pseudo par un mot de passe .
Quand vous vous connecter pour la premiere fois avec le plugin il faut mettre /register Votremotdepasse ensuite si vous vous deconnectez il faut mettre /logout ensuite si vous vous reconnectez il faut /login votremotdepasse Si vous vous êtes trompés de mot passe et que vous voulez le changer mettez /changepw votrenouveaumotdepasse . Voila . Et surtout j'insiste sur ce point, quand vous vous deco n'oubliez pas le /logout
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Gorgon
|
Faudrais p'têtre le mettre en première page pour ne pas qu'on oublie.
|
youba78
|
Je préfère pas modifier le message je laisse Shinzo le faire.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Gorgon
|
Ca bug, je n'arrive pas à me co !
Et si je n'arrive pas à me co, je ne peux pas aller construire le sous-marin ! [Edité le 15/07/2011 à 13:59] |
Boouuaahh
|
Bateau re-fini et sous-marin refait! Venez les voir !
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
|
Shinzoo6500
|
Youba , je le met en première page ?
Ps : Si tu peux me remettre commercant ( et me dire comment vendre avec les panneaux ) |
nathan812
|
le serveur marche pas il me met le probleme avec java
|