Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
J'en ai deja vu 3 ou 4 .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
romsrom
|
bj shizoo alor voila je suis un grand fan de minecraft mes le probleme et que il ne marche sur aucun de mais ordie j'y et deja jouer chez mes amis il me marque "bad video cars drivers si cela t deja arriver repond moi ^^
|
Shinzoo6500
|
Nope je sais pas mais Noex avais le même problème donc …
|
romsrom
|
ok merci ^^
|
Noex17
|
romsromok merci ^^ Salut Romsrom, déjà, sache que j'avais ce problème quand je n'avais pas encore de carte graphique. Toi, as-tu une carte graphique dans ton PC ? EDIT : WTF, je tape le seed "Nether", et a peine arrivé dans le monde, a quelques blocs de moi, une grotte avec un lac de lave dedans ! [Edité le 23/07/2011 à 00:21]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
Il bug le serveur?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je vois pas comment noex jouait à minecraft sans carte graphique >_>
|
Destroyer331
|
Moi je joue Kube, pas à Minecraft
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
shoner
|
Destroyer331Moi je joue Kube, pas à Minecraft C'est pas la même chose destroyer…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
Et puis, j'ai envie de dire : tant mieux que tu en joues pas à Minecraft, on est tranquille comme ça.
|