Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
J'avais un super serveur mais un @!#$ de hacker et venu et a tout casser et l'admin et les modos ont dit qu'il allait réparés en 4 ou 5 jours et depuis 2 semaines aucune nouvelles .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
A youbi youba youbo!
Oui le serveur recrute! Mais je préviens, il y a des restrictions! (normal quoi!) Je les dis maintenant? oui? alors: On cherche des personnes avec assez de maturité! (ouai, j'en ai assez moi :p) On cherche aussi des personnes qui sont assez agé pour suporter des délires assez… osé on va dire! (même des fois un peu trop!) Et après tout les truc normal quoi! Je donne l'adresse par mp bien sur, pas de pub :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
youba78J'avais un super serveur mais un @!#$ de hacker et venu et a tout casser et l'admin et les modos ont dit qu'il allait réparés en 4 ou 5 jours et depuis 2 semaines aucune nouvelles . Moi je me suis fait brûler 3 maisons . EDIT : Il m'en reste 2 [Edité le 24/04/2011 à 10:38] |
TheJulou
|
DarkShadeA youbi youba youbo! Tous moi ! Non ? PS: J'ai un problème je n'arrive pas a accéder aux serveurs multijoueurs …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Tu as téléchargé Minecraft ou tu joue sur Navigateur ?
|
TheJulou
|
Navigateur …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Bah voila le problème…
|
TheJulou
|
Faut que je télécharge ?
Shinzoo6500
|
Oui comme l'a dit youba.
|
TheJulou
|
Sa dure combien de temps ?