Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
moi j'ai galérer pour installer le mod aether et il ne marche pas je suis dégout quelqun peut me dire pourquoi (j'ai fait tout ce que la vidéo disait et j'ai recommencer 2 fois en enlevant tout les fichiers de .minecraft et de relancer minecraft pour les remmetres mais il ne marche toujours pas )
ps: j'ai la version payante et non payante |
shoner
|
Il faut installer Shokapike aussi tu la fais?
Dans le dossier euh… dans un dossier je c'est plus lequel,je pense que c'est Aether ou Shokapike faut prendre que le dossier (ce qui a dedans)jar et le mettre dans minecraft
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
Voilà, j'ai tuer mon premier boss d'or, j'suis content
Par contre, j'ai rien drop (pig slayer, un livre que j'avais déjà et un casque d'armure de gravitite, j'avais les boules ><=
Zbeub zbeub
|
nathan812
|
ah… je prenait le dossier c'est sans doute pour ca je vais réessayer et je vous tient au courant
|
Shinzoo6500
|
Moi j'ai un conseil : Ne regarde pas la vidéo , regardes les instructions en bas , c'est plus simple à comprendre
|
raditz
|
Petit conseil : N'essayez pas de dormir dans l'aether, ça explose et vous crevez :D
Zbeub zbeub
|
shoner
|
C'est balèze le mod mais je trouve pas de donjon xD
Donc voila
nathan812
|
c'est bon je l'ai installé et il marche
ps: les truc qui balance des boules de neiges sont chiants |
Noex17
|
1700ème message
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
nathan812c'est bon je l'ai installé et il marche Sa t'envoie loin je les aime pas aussi Ou sinon j'ai installer le mod millenaire je vous le conseil !
Donc voila