Auteur | Message |
---|---|
ddidier44
|
Bonjour à tous. |
Shinzoo6500
|
Oui , et ? ^^'
|
Noex17
|
C'est gentil, ddidier, de remontrer le premier post pour ceux qui seraient myopes
( … )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Le serveur marche encore ou il est off ?
|
Grox
|
Il est off.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
Bien le bonjour camarades. Ca fait a peu près 1 mois que j'ai pas joué mais la, j'aimerais installer 2 mod pour créer un univers zelda, avec des donjons etc … Vraiment bien fait, j'ai regardé un live la-dessus. Mais j'aimerais bien savoir comment les installer. Les deux fichiers Zip sont sur mon bureau et j'ai la version officiel de minecraft.
J'ai essayé de faire comme j'avais fait la dernière fois mais je pense qu'avec le changement de version, ça ne fonctionne plus. Merci d'avance pour l'aide. |
Shinzoo6500
|
Ta regardé des tutos pour savoir installer les mods ?
|
peut22
|
Shinzoo6500Ta regardé des tutos pour savoir installer les mods ? Les trucs sur minecraft.fr où ils te donnent 4 tutos mais pas un seul p***n de lien ? >< Tu utilises un logiciel pour les installer toi ? |
zourit974
|
Bah à par un décomprésseur je vois pas ce qui peux servir :-°
Après je peux me tromper. |
Shinzoo6500
|
Va sur youtube et tu regardes >_<
|