Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Shinzoo6500En même temps si on grief et que y'a plus de plugin Y'a les plugins, merci.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
J'avais pas vu .. Même si le plugin private marche plus (enfin je crois) , c'est le plus important ^^'
|
Gorgon
|
Nan mais sérieux Shinzoo, t'as dis que t'as finie le deuxième parKour du premier coup, sérieux, je n'y crois pas du tout.
|
zourit974
|
raditzPlus personne viens sur le serveur >< Loic reviens demain |
Gorgon
|
OMG ! Ca y est, j'étais sûr qu'un jour ça allait arriver, même si je pensais qu'il n'existait pas : Herobrine, je crois l'avoir vu (pas de screen mais, je n'est pas eu le temps de le faire). L'histoire :
Je sortais de ma petite maison en terre que j'avais fait rapidement (j'avais recommencé une partie, c'était le troisième jour). Je sortais dehors et je voyais deux vaches au loins, mais une était bizarre. Elle avait des yeux blanc, je m'en raprochais, et puis elle disparaissait et tout suite après elle est revenue. Elle m'a regardé deux secondes, et puis elle a encore disparue, mais là, elle n'apparaissait plus du tout. Franchement, même si j'ai l'âge de ne quasiment plus avoir peur, je flippe quand même. Alors si cetains me dise " ouais tu ments parce qu'il n'y a pas de screen", nan mais sérieux, p'être que cette scène c'est passer en 10 secondes, j'ai quand même été captivé par la vache et je ne bougeais plus ! Bon, alors je propose de savoir par-nous même, si Herobrine existe rééelement. Donc je propose qu'essayer de venir sûr le serv' Antica à 22h00 (un admin au moins pour faire aparaitre les objets) et d'utiliser la mani pulation pour Herobrine. Et vu que je pense que c'est le temps de le faire, je créées de suite le topic' : "Herobrine, Vrai ou Fake ?" |
zourit974
|
Herobrine n'existe pas, je vois pas en quoi un fantôme qui n'éxiste pas (le "frère" de notch, on aura tout vu) viendrait hanter les gens sous la forme d'un tas de pixel.
Surtout que c'est un mod, peut-être que youba l'a mis =) |
Gorgon
|
Bah moi, je n'ai pas le mode Humain+, mais, j'ai le mode "Fantome.." un truc de ce genre.
|
Shinzoo6500
|
Le mod fantôme ? Si tu sais pas ce que tu installes , tu peux pas savoir si c'est un Herobrine du mod ou non …
GorgonNan mais sérieux Shinzoo, t'as dis que t'as finie le deuxième parKour du premier coup, sérieux, je n'y crois pas du tout. Me crois pas je te dis que je l'ai fini avec le panneau : "tu as fini le parkour ? *se pends*" c'est pour ça que j'ai écris Shinzoo6500Gorgon , j'ai finis ton parcours , va te pendre |
Grox
|
Si Hérobrine existait vraiment avec la version original sans mod, pourquoi y'aurait un mod pour l'invoquer ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
Shinzoo6500Le mod fantôme ? Si tu sais pas ce que tu installes , tu peux pas savoir si c'est un Herobrine du mod ou non … Tu crois qu'on sait tous ce qu'on a fait au bout d'une journée où on est dans un hopital ? |