Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Oui moi aussi j'installe des mods au hasard, même si c'est pas compatible avec les autres.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
Herobrine à été supprimé du jeu avec la 1.7, impossible que tu l'ai vu sans mod.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Il a jamais existé en mod normale … Je l'ai jamais vu en tout cas et je pense que personne ne l'avait déjà vu
|
nathan812
|
il existe seulement avec un mode
|
Gorgon
|
Bon p'têtre que cette vache n'était qu'un bug.
|
zourit974
|
Non, non, un tel bug sur un jeu pixelisé en ligne ce n'est pas possible.
Deux options: Tu racontes bien, mais pas toujours des trucs vrais. T'as pas bien regardé les options de tes mods. Dans les deux cas: you failed! |
974loic974
|
Faire ainsi peur aux gens!a vache d'hérobrine! O_o WTF…
Attention c'est peut être la véritée! Kikoo, disent certains de ceux qui disent avoir vu Hérobrine… Et pourtant je vous le dit sans héster: J'ai vu hérobrine devant chez moi! … Et à part ca je rentre après demain…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
OLOL LES MAJ CA FAIT UN FAKE !!!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
zourit974Non, non, un tel bug sur un jeu pixelisé en ligne ce n'est pas possible. Ou alors j'avais trop bu >< |
Shinzoo6500
|
GroxOLOL LES MAJ CA FAIT UN FAKE !!! " Dans les informations des mise à jour de la version beta 1.6.6 et 1.7,on peut lire "Removed Herobrine",(qui en anglais veut dire: Herobrine enlevé).Herobrine pourrait avoir existé puis enlevé après…Mais ceci n'est qu'une rumeur,et Notch a affirmé à plusieurs reprises qu'il n'est pas dans Minecraft. " lien : là |