Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
Pas longtemps je pense
|
TheJulou
|
Tu penses ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Bah oui
|
TheJulou
|
Y'a sa qui s'affiche …:
J'clique où ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
game_master
|
Le premier en haut, parce que t'es sous windows.
Le reste c'est pour les autres systèmes d'exploitations.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
DarkShade
|
Si tu n'arrives pas à jouer en multi via le navigateur, je doute que tu puisses y jouer via le luncher!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
peut22
|
Grâce à mes cultures de canne à sucre, je pense que je vais bientôt pouvoir construire une maison en bibliothèques xD
|
Shinzoo6500
|
64 cannes a sucres = 7 bibliothèques Alors bonne chance pour ta maison :D
|
peut22
|
Eh bien je peux me faire environ 20 bibliothèques par jour avec mes cultures ^^ Je vais ptet pas faire la maison mais au moins une belle bibliothèque dans ma maison.
Et j'ai enfin réussi à dropper un CD grâce à un creeper, trop content |
exalibur
|
Je connais un truc fun…Un clignotant: vous placez déja un bloc et vous placez 4 torches de redstones tout autour ensuite vous placez des blocs au dessus de chaque torche et sur le bloc du milieu vous mettez un cable de redstone…votre clignotant est prêt
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |