Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
c'est surement lui l'épisode du faux Youba.
|
Shinzoo6500
|
nathan812c'est surement lui l'épisode du faux Youba. Je pensais ca aussi |
shoner
|
c'éait vorask
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
ah
|
Grox
|
Bah faut plus accepter les versions crackés comme ça plus de mec qui prennent nos pseudos.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Shinzoo6500Grox tu t'es fait prendre ton compte , un certain vorask se connecte sous nos pseudos Quand c'est Youba il est fautif et on crée un scandale mais quand c'est Grox, rien ne se passe… Suceur.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
Bah non c'est juste que quand c'était toi on savait pas qu'on pouvait prendre les pseudos avec une versions crack et avoir les pouvoirs … Oui je vois ce qu'il en tire à le sucer, alors que je suis pas modo et toi oui.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Ah ? Bah pourquoi dès que j'ai avancer l’hypothèse du voleur de compte il ne me croit pas mais quand c'est avec ton compte, c'est évident ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Grox n'a plus de PC , donc il ne pouvait pas être connecté ? Vorask a avoué qu'il a pris le compte de grox mais il a pas foutu de la tnt partout …
|
youba78
|
Ah ok, donc moi qui ai en partie construit le serveur avec vous tous, j'ai construit ma mine, ma maison et tout, je vais m'amuser à tout péter ? Parce que je te signale que y'a pas que le trou près de ton champ qui a été pété hein . Il y a aussi mon sous-sol qui a été explosé avec mon portail vers le nether (Non cheat) et mes coffres avec le diamiant et Cie . Mais bon, penses ce que tu veux.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |