Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
sosodu54Si j'achete Minecraft, est-ce que je pourrais rejoindre votre serveur ? biensur Edit: 119%omg quand est ce quon a une nouvelle offre? [Edité le 13/08/2011 à 19:31] |
Gorgon
|
Désolé pour désagrement mais mon p'tit frère à jouer à Minecraft pendant que je n'étais pas là. J'suis vraiment désolé, j'vais le surveiller plus.
|
Shinzoo6500
|
Le serveur est mort là , les nouveaux sur le serv savent pas que faut pas visiter la map ..
|
raditz
|
Le serv marche chez moi !
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Oui mais faut prévenir les nouveaux , comme il savent pas juste quelques pas en trop et le serveur marche plus
|
raditz
|
119% T.T
J'ai installé le plugin qui permet de modifié la taille de la map. Maintenant, elle fait 2000x2000, impossible d'aller plus loin. Le problème est (normalement) résolu !!
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
|
Shinzoo6500
|
Ecoutes , tu voulais parler , mets la disscussion bien avant , tu verras bien .
PS : Pas la peine de grief la maison pour te faire remarqué .. [Edité le 13/08/2011 à 23:39] |
Gorgon
|
Je ne voulais pas parler, c'est juste que t'essayes de me souler en utilisant des propos inutiles
[Edité le 13/08/2011 à 23:41] |
Shinzoo6500
|
GorgonJe ne voulais pas parler, c'est juste que t'essayes de me souler en utilisant des propos inutiles Bizarrement , tu n'as pas screen juste avant que nathan te tue ? Ah non c'est vrai tu cherches à "gagner" et montrer qu'ont fait chier . Pas la peine de dire que c'est ton frère etc .. On a compris là |