Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Franchement Shinzoo, est-ce que, c'est la fin du monde
|
Grox
|
PLUS VITE QUE ÇA !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
Shinzoo va résumer, moi je fais la correction.
|
Grox
|
Non, chacun son histoire, forcément vous allez la mettre a vos avantages chacun, je veux une forme différentes pas un "Et là vu qu'il est con je l'ai tué !" "Correction : Vu que je suis con je l'ai tué ! Looool".
Gorgon
|
-_-
Bon, MON p'tit frère, vu qu'il est un peu bête, à foutu la @!#$ sûr le serv' de Minecraft. Ensuite, je viens sûr le serv' en expliquant que c'est mon frère blablalbla. SAUF, qu'il Shinzoo, qui ne croit pas ce que je dis (il a le droit de ne pas me croire, j'vais pas lui chier dessus) mais si c'est pour m'harceler, pour faire genre "ouais ouais j'suis sur il ment haha lolol" Et faire ça 20 minutes juste parce qu'il croit que je ments, ça va pas du tout. Ensuite, Nathan m'a tuée pour d'obscure raison alors qu'il n'avait rien avoir avec ça, Il me tue sans cesse (comme on peut le voir sûr le screen" et Shinzoo ne fait rien, sauf que moi j'peux pas dire "arrête Nathan" sachant qu'il a une épée en diam' en main, et qu'il me tabasse, et même si je dirais arrête, j'suis certains qu'il continuera. EDIT : Shinzoo c'est en aller… [Edité le 14/08/2011 à 00:16] |
Grox
|
Ok tout d'abord, merci d'avoir poster ta version. Ensuite, effectivement, en émmétant l'hypothèse que ce soit ton frère, t'es quand même responsable de ton compte, et tu dois faire gaffe à ce genre de soucis, effectivement Shinzoo n'aurait pas du le reprocher pendant 20 minutes, même si il avait le droit de le faire remarquer. Ensuite pour Nathan, t'aurais pu te déco/reco et il ne t'aurait sûrement pas retrouver.
Voilà, j'attends l'histoire de Shinzoo pour tirer tout ça au clair. PS : OUI JE ME LA PETE ! ET ALORS ? TU VEUX TE BATTRE HEIN ? HEIN ?
nathan812
|
Moi shinzoo ma donné du diamant pour que je le tabasse 5 diamant
|
Gorgon
|
nathan812Moi shinzoo ma donné du diamant pour que je le tabasse 5 diamant T'aurais put le dire plus tôt hein… DONC, maintenant, Shinzoo se prends pour le chef et engage des Mercenaires. |
Grox
|
Je vois pas en quoi engager des mercenaires c'est se prendre pour le chef ?
nathan812
|
Moi mercenaire j'attaque plutot dans le dos en me cachant >< : chuis plus assassin
|