Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
GroxDonc Shinzoo, tu confirme la version de Gorgon ? Bah non car je l'ai pas harceler , spammer etc ont a discuter , donc comme il le dit si il se laisse faire et qu'il me parle sans me dire que je suis chiant ( ce qui peut être le cas ) j'y pouvais rien a ce moment là . Sinon après c'est nathan qui a décidé de le chain kill (non je l'ai pas payé juste avant -.-) donc il a aussi quelque chose a dire |
Grox
|
Non gamounet reste dans ce débat fulgurant !
Ouais, j'attends la version de Nathan.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
Bon, Shin', évites de faire des coups comme ça. Comme la dit Grox, tu peux me faire remarquer quelque chose sûr moi, tu peux me dire que je suis un gamin, que je suis bête etc., mais, je vais quand même m'en foutre royallement hein. 'fin bon, j'avoues que j'ai un peu forcer la dose là…
|
Grox
|
Non mais Gorgon c'est normal de se plaindre et de ne pas que ça aille plus loin. ( c'est les pions qui m'ont dit ça )
Gorgon
|
GroxNon mais Gorgon c'est normal de se plaindre et de ne pas que ça aille plus loin. ( c'est les pions qui m'ont dit ça ) Bah j'espère que les Pions ont raison :D |
Shinzoo6500
|
Après , va savoir pourquoi nathan t'a tué plus de 30 fois , j'en sais rien du tout …
|
Gorgon
|
Bah en tout cas il s'est défoulé…
|
Grox
|
Bon ce que Shinzoo a fait c'était pas bien grave, après l'histoire du frère de Gorgon effectivement c'est le 2ème grief avec ton compte donc bon… Faut voir le truc avec Nathan …
game_master
|
GENRE.
Y'en a deux qui sont mis en cause. Le premier dit que c'est le second. Le second soutient que c'est le premier. On va aller loin… Vous jouez à la marelle aussi ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
Arrête c'est trop bien la marelle.