Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Et pourquoi serait-on modo si on paye?
"Mais c'est la moindre des choses!" Ben oui… pas étonnant que tout le monde est modo alors. |
Grox
|
Je sais pas.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Oui, bien sûr.
Continuons le raisonement: aider à payer le serv' est une marque de gentillesse. Si on commence à dire "je paye donc je suis modo, sinon je râle." Ca veut dire qu'on paye juste pour être modo. Remarque, c'est normal, faut avouer que c'est kiffant. Mais dans ce cas, mais @!#$ mais ne parlez pas de serv' "sans cheat" alors que tout le monde rêve d'être modo >_< |
Grox
|
Bah moi je parle pas de serveur sans cheat, au contraire j'ai dit à Radtz et loic qu'on faisait ce serveur pour le fun, pour avoir à la fin un résultat qui nous plaît, pas pour concurrencer les autres serveurs et être n°1 du classement trop d4rk des serveurs minecraft, et ils étaient d'accord.
DarkShade
|
Perso, sur le serv ou je suis, je paye et on ne me met pas modo… Puisque je le suis déjà xD
Non, je paye parce que j'aime le serveur ou je suis! Mettez plutot des avantages! Genre ceux qui payent peuvent avoir le mc (j'ai vu que vous l'aviez), et donc! Mettez un système de point! Genre 1euros donné = 100 points puis ensuite, par exemple, 10 000 points = super pickaxe pendant X temps Etc etc!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
Ah ouais pas con ! Et les super boss trop énorme ( loic raditz youba et moi ) restent modo ! Qui vote pour ?
game_master
|
Moi ! (si, je suis déjà venu sur le serv'… Une fois >< )
[Edité le 15/08/2011 à 13:09]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
sosodu54
|
GroxAh ouais pas con ! Et les super boss trop énorme ( loic raditz youba et moi ) restent modo ! Qui vote pour ? Pour. |
Shinzoo6500
|
GroxAh ouais pas con ! Et les super boss trop énorme ( loic raditz youba shin et moi ) restent modo ! Qui vote pour ? Pour =) |
raditz
|
Shinzoo, toujours ban ?
Zbeub zbeub
|