Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
LOIC <3
|
TheJulou
|
Bonjour à tous.
En ce jour heureux j'ai décidé de créé une nouvelle aventure qui se nomera : Ze Julou Show Enfin, je pensais la créé si j'avais au moin 3 personnes sur ce topic qui seraient interressés par cette nouvelle aventure. Chaque jours, j'esserais de faire un résumé de ma journée sur Ze Julou Show (1 jour/1 nuit). Je ferais cette aventure en mode Normal et sans les codes. Mon objectif pour l'instant, sera de survivre pendant au moin 5 épisodes ( Donc 5 jours / 5 nuits complètes ). Sinon, je suis en manque d'objectifs, j'aimerais bien que si vous aviez des idées, que vous me les proposiez par MPs. Je commencerais l'aventure normalement la semaine prochaine. Merci de m'avoir lu (si vous m'avez lu). [Edité le 23/08/2011 à 21:49]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
tifal
|
Ca me fait penser à l'enthousiasme qu'on avait pour CubAventure : ' ) Oups c'était pas secret hein ? De toute façon hein..
|
TheJulou
|
CubAventure ? C KOI ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
tifalCa me fait penser à l'enthousiasme qu'on avait pour CubAventure : ' ) Oups c'était pas secret hein ? De toute façon hein.. D'ailleurs, Grox à plus envie de la faire, Tifal ne joue pu à Minecraft, je le ferai donc avec Xav.
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Quesque j'aimerais venir sur le serveur avec vous.
raditz
|
Baviens.
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Pepamonordilag.
raditz
|
BahinstallelemodOptiMineetOptiFogpuisrègletavueentinyetsicaremarchetoujourdspasachètetoiunnouvelordi.
Zbeub zbeub
|
tifal
|
raditzBah installe le mod OptiMine et OptiFog puis règle ta vue en tiny et si ca remarche toujourds pas achète toi un nouvel ordi. Parce que les espaces, ca espace ! raditztifalCa me fait penser à l'enthousiasme qu'on avait pour CubAventure : ' ) Oups c'était pas secret hein ? De toute façon hein.. Elle a changé trois fois l'équipe, pourvu que ca soit la bonne é_è |