Auteur | Message |
---|---|
Boouuaahh
|
3 semaines*
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
|
shoner
|
Tes qui toi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Boouuaahh
|
Y'a d'autres manières plus convenable de demander qui je suis mais bon… Je suis quelqu'un,arriver,avant toi ! Je suis un archi du serv! Et bientot un admin,quand y'aura contact (Bien sur youb ou legacy,ça s'adresse à vous hein.. :p)
|
shoner
|
A désoler je croyais que tu était encore un de ces boulet qui revenais
Donc voila
youba78
|
Ah notre Bouaaaarchitecte =D .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
shonerA désoler je croyais que tu était encore un de ces boulet qui revenais Tu reviens toi aussi … BoouuaahhY'a d'autres manières plus convenable de demander qui je suis mais bon… Je suis quelqu'un,arriver,avant toi ! Je suis un archi du serv! Et bientot un admin,quand y'aura contact (Bien sur youb ou legacy,ça s'adresse à vous hein.. :p) Et Grox il va se faire foutre ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
GroxshonerA désoler je croyais que tu était encore un de ces boulet qui revenais Je reviens d'ou ?
Donc voila
raditz
|
En gros Grox sous entendais que t'es un boulet.
Zbeub zbeub
|
game_master
|
Il l'a pas sous entendu, il l'a dit. Et de manière fort habile. J'aime !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Boouuaahh
|
J'ai déjà repris les constructions :D! Et pourquoi quand on s'co,y'a écrit "Tape /help pour la liste des commandes,Grox est un @!#$!" x))?
|