Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 28-08-2011 à 23:43:38

J'ai minecraft mais j'y joue rarement…
For a better day...

TheJulou

# 28-08-2011 à 23:44:39

Direction –> Money Drop.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

974loic974

# 29-08-2011 à 05:54:27

Si il manque 6 euro ca va être dur…

[Edité le 29/08/2011 à 05:58]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

TheJulou

# 29-08-2011 à 11:21:09

Ze Julou Show - L'Aventure Cubique

Objectif(s):

- Survivre pendant 5 épisodes. ( 4 épisodes restants )

Episode 1 - Le commencement :

http://img4.hostingpics.net/pics/796117ZeJulouShow01.png

Après la création de son nouveau monde, Julou arriva sur ce qui semblait être une presqu'île. Il y avait un peu de sable, un peu de terre mais beaucoup de neige ! :slobber:
Il grimpa le long de la montagne enneigée, découvra un peu les lieux, et après avoir faillit se perdre et en faisant une chute de quatres blocs de hauteur ( ce qui lui fit perdre un coeur et demi ), Julou retrouva son chemin et marqua son point de spawn à l'aide de trois blocs de bouses.
Il allat ensuite chercher un peu de bois ( 20 blocs au total ), et découvrit une crevasse sur le flanc de la montagne. Julou entreprit d'en boucher les extrémités (en laissant tout de même un bloc pour voir le jour er la nuit ), et il commença à se confectionner un atelier, une pioche, et une épée. Il vit ensuite un petit peu de charbon, il se fit des torches, et il commença à récolter de la pierre. Il se fit ensuite, un four, un coffre, une pioche en pierre et une épée en pierre.
Après avoir un peu hésité, Julou se fit un escalier pour descendre dans les entrailles de la Terre ! ( MOUA HA HA HA HA ) Enfin, c'est ce qu'il fit juste avant d'avoir découvert ( miracle ! ), un peu de fer. Il entreprit de le mettre dans son coffre et de continuer de creuser. Un peu plus loin, Julou trouva encore du fer ! La chance lui souriant, Julou allat le chercher, quand tout à coup, Julou entendit des bruits quelquepart, des bruits de … ZOMBIES ! Julou continua prudamment de miner son fer, et essaiya de trouver ces zombies, il creusa un peu sur sa gauche, et trouva du charbon, avec un tempérament de feu, Julou voulu continuer de chercher ces zombies mais le temps avait filé et Julou dût remonter à la surface mettre son butin en lieu sûr avant de terminer l'épisode.

Dans le prochain épisode : Julou débusquerat-il la cachette des zombies ? Aura t-il d'autres objectifs ? Vous le serez en regardant le prochain épisode !

! / ! Bonjour à tous, mon besoin d'objectifs ce fait entendre plus que jamais, si vous avez, ne serais-ce qu'une idée, dites la moi on sait jamais ! Balancez tous ce qui vous viens par la tête, merci d'avance. ! \ !

[Edité le 29/08/2011 à 11:27]

Gorgon

# 29-08-2011 à 12:04:05

J'te conseille d'aller tuer le max' de cochons (cuit la évidement) et de trouver des vaches pour le cuir, ça sera plus sur, car si tu as entendue des zombies, il peut il y avoir un donjon :cute:

EDIT : Moi aussi je devrais faire des truc' comme ça :cute:

[Edité le 29/08/2011 à 12:17]

TheJulou

# 29-08-2011 à 12:33:38

GorgonJ'te conseille d'aller tuer le max' de cochons (cuit la évidement) et de trouver des vaches pour le cuir, ça sera plus sur, car si tu as entendue des zombies, il peut il y avoir un donjon :cute:

EDIT : Moi aussi je devrais faire des truc' comme ça :cute:

[Edité le 29/08/2011 à 12:17]

OWII, un donjon ! :cute:

shoner

# 29-08-2011 à 13:05:01

Je vais faire un ciné dn ma parti solo j'ai déja fais les terme
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Boouuaahh

# 29-08-2011 à 14:51:02

Moi j'suis en train de faire un bateau j'ai fini mon manoir et après un vaisseau et une ville :p!
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

TheJulou

# 29-08-2011 à 14:52:08

shonerJe vais faire un ciné dn ma parti solo j'ai déja fais les terme

Moi aussi j'ai fait des termes, mais des minis. :) ( 3 bassins )

shoner

# 29-08-2011 à 15:27:24

moi 2 bassins filles/garcons
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité