Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Parano… XD
|
974loic974
|
Je déconne pas >_<
J'ai réussi a montrer avec des screens je les upload toute a l'heure…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raditz
|
zourit974Parano… XD +1
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
974loic974Je déconne pas >_< C'est un preuve encore plus flagrante, toujours VERIFIER, être SUR GNIHIHIIII… Remarque, avec certains sur le serveur… |
974loic974
|
Aspect extèrieur
La lumière a moitié enlevée Le fait d'être secoué Si vous voulez j'explique même comment j'ai fait ca et pourquoi… Ouais je sais c'est moche et ca sert a rien! Pourquoi vous m'avez fait faire ces screens? >_< [Edité le 29/08/2011 à 18:26]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raditz
|
J'veux bien que t'explique comme tu fais ça ! :O
Tu pourras en faire hein sur le serv ?
Zbeub zbeub
|
974loic974
|
En fait c'est un pulsseur réglé sur 1 unité et relié à deux piston qui sont placé a une distance impaire avec des blocs entre. Lorsqu'on casse le bloc centrale les pistons se mettent à se battre pour la position centrale… Après il suffit de mettre de la lumière derrière les pistons, fermé le tout et se mettre sur le bloc central.
(Si t'as pas compris alors c'est que c'est mal expliqué) [Edité le 29/08/2011 à 19:02]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raditz
|
raditz
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Ce message est dédié à tout les téléchargeur pro de too many item :
Bonjour à tous, je suis en plein milieu du téléchargement de too many item mais je n'arrive pas à ouvrir "minecraft" dans le dossier "bin". Pourtant, j'ai téléchargé WinRAR, à l'aide ! [Edité le 29/08/2011 à 20:28]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Tu fais clic droit sur minecraft.jar et ouvrire avec winrar
|