Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

sosodu54

# 29-08-2011 à 22:54:42

Y'a un outil pour faire ça :joyful:

Shinzoo6500

# 29-08-2011 à 22:55:09

Shoner : C'est les objets illimités

TheJulou

# 29-08-2011 à 22:56:53

Ah moi :

http://img4.hostingpics.net/pics/158998Hotel.png
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Boouuaahh

# 29-08-2011 à 23:01:22

Bah en fait j'ai juste une bonne imagination après l'imagination,je me dit comment je le fais? avec quoi et où? J'prépare le l'terrain et puisque avec ce jeu c'est facile de démolir/construire,quand ça me plait pas,j'refait et pour m'aider j'ai les Single Player Commandes :)! Si vous voulez savoir ce que c'est,regardez le tutoriel de Mrgoogix : WorldEdit avec des écouteurs! (Je vous invites à regarder d'autres tutoriels car ils sont très bons)
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

TheJulou

# 30-08-2011 à 10:22:27

Ze Julou Show - L'Aventure Cubique

Objectif(s):

- Survivre pendant 5 épisodes. ( 3 épisodes restants )

Episode 2 - Minons à fond ! :

http://img4.hostingpics.net/pics/194043ZeJulouShow02.png

Julou décida d'aller chercher de la bonne viande et du cuire, il débusqua, dans une crevasse voisine à la sienne, un cochon et une vache. Il eu de la chance avec le cochon ( 2 cotelettes ), mais on ne peut pas en dire de même pour la vache ( 0 cuire ), après d'autres recherches en vain, Julou rentra chez lui.
Il fit cuire ses côtelettes et son fer et partit à la recherche des zombies. En retournant dans sa mine, Julou entendit les bruits de zombies, mais avec cela, des bruits d'araignées se rajoute. Alors, une mine ou deux donjons ? Telle est la question. Julou creusa creusa creusa et plus il creusait, plus Julou creignait que les monstres soient au-dessus de lui et qu'en creusant, un zombie tombe juste devant lui … Creignant le pire, Julou remonta dans sa "maison" et pris sois avec le fer qu'il venait de récolter de faire des bottes et un casque, armé jusqu'au dents, Julou commença à creusait au-dessus de lui en vain. Julou dût se rendre compte que le temps avait encore filé et qu'il devait remonter à la surface … Bon, au moin, il aura fait une bonne scéance de minage …

Dans le prochain épisode : Julou débusquerat-il la cachette des zombies ? Aura t-il d'autres objectifs ? Trouvera t-il du Diamant ? Vous le serez en regardant le prochain épisode !

! / ! Bonjour à tous, mon besoin d'objectifs ce fait entendre plus que jamais, si vous avez, ne serais-ce qu'une idée, dites la moi on sait jamais ! Balancez tous ce qui vous viens par la tête, merci d'avance. ! \ !

shoner

# 30-08-2011 à 11:11:06

n'hésite pas a creuser profond
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Tanix

# 30-08-2011 à 11:32:48

Pour ton Objectif

je propose que tu fasse ta maison sur une grande montagne!
CS:GO

TheJulou

# 30-08-2011 à 11:48:48

shonern'hésite pas a creuser profond

Mais j'ai l'impression qu'ils sont juste à côté ! :(

TanixPour ton Objectif

je propose que tu fasse ta maison sur une grande montagne!

Merci d'enfin me faire une proposition, j'ai en effet une montagne près de chez moi, mais c'est trop vague … :confused: Je voudrais quelque chose de plus précis … Mais merci quand même ! :)

Tanix

# 30-08-2011 à 11:50:13

Ou alors une maison dans l'eau!
CS:GO

TheJulou

# 30-08-2011 à 11:53:09

Bonne idée ! :)
Mais je voudrais faire quelque chose d'encore plus précis ! Parce que une maison, ça peut prendre d'infimes formes…
Mais sinon dans l'eau ça pourrait être pas mal. ;)
Publicité