Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

TheJulou

# 31-08-2011 à 09:10:34

C'est toi qui a fait ça ? O_o
C'est énorme !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

974loic974

# 31-08-2011 à 09:17:34

Ma ville sur le serveur aussi elle est grande! Y_Y
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

TheJulou

# 31-08-2011 à 11:01:25

Ze Julou Show - L'Aventure Cubique

Objectif(s):

- Survivre pendant 5 épisodes. ( 2 épisodes restants )
- Faire un jardin sous la glace. ( Nouveau ! )

Episode 3 - Z'ètes morts :

http://img11.hostingpics.net/pics/137716ZeJulouShow03.png

Julou, avant de commencer son aventure, se créa (grace à Too Many item) une montre, histoire de voir quelle heure il est pendant qu'il mine. Il allat ensuite dans ses galeries à la recherche des monstres. En continuant une galerie qu'il avait laissé à l'abandon, Julou déboucha sur … une grotte ! Il avança prudamment en éclairant petit à petit, et ils les aperçuts, le zombie et l'araignée. Il décida de mettre un mur de bouse entre eux avant qu'il ne l'attaquent. Il y parvint et fit un trou dans "le mur" et commença à taper l'araignée juqu'à ce qu'elle crève, il fit de même pour le zombie. Il détruit son mur prudamment et finit d'éclairer la mine, jusqu'à qu'il aperçoit de la lumière, et qu'il vit que la grote débouchait dehors. Sans réfléchir, Julou en boucha l'entrée. A part un peu de fer La grotte n'avait rien d'interrésent, et il rebroussa chemin. L'histoire des monstres étant finit, il décida de se lancer à la recherche de diamants, et il s'enfonça dans les entrailles de la terre. En s'enfonçant d'avantage, Julou trouva deux réserves de fer (ce qui lui en fit 32 au total ), mais à part ça, aucune trace de diamant. Mais juste avant de terminer l'aventure, Julou entendit des bruits … D'ARAIGNEES ! (encore !) Julou décida de commencer de nouvelles galeries et de partir à la chasse aux araignées …

Dans le prochain épisode : Julou débusquerat-il la cachette de l'araignée ? Aura t-il d'autres objectifs ? Trouvera t-il du Diamant ? Vous le serez en regardant le prochain épisode !

! / ! Bonjour à tous, j'ai toujours besoin d'objectifs si vous avez, une idée, dites la moi on sait jamais ! Balancez tous ce qui vous viens par la tête, merci d'avance. ! \ !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Gorgon

# 31-08-2011 à 13:40:42

T'as une pioche en fer ? Si tu en as pas, fait en une et utilise là que pour les minerais qe tu ne peux pas casser avec une pioche en bois ou en pierre. Donc, pour détruire la stone, utilise la pioche en pierre, ça évites de user celle en fer.

game_master

# 31-08-2011 à 15:53:27

J'crois qu'il est au courant, c'est pas sa première partie…

Et s'il te plaît TJ, Vous le saurez et pas serez ><
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

dragon1028

# 31-08-2011 à 16:44:38

C'est bon j'ai Minecraft :mryellow:

Bon je débute,j'arrive pas trop à me déplacer mais bon…

Boouuaahh

# 31-08-2011 à 17:27:43

T'a qu'a changer t'es raccourcis de clavier… DAns "Echap" "Controls"
:D!
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

dragon1028

# 31-08-2011 à 17:29:08

Oui je les fait.

Mais je galère à trouver du charbon :(

youba78
[Ancien]

# 31-08-2011 à 17:32:16

Bon moi je vais me faire une partie solo sans cheat =)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

dragon1028

# 31-08-2011 à 17:39:00

Me gronder pas,mais je suis en mode peacefull…
Publicité