Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Fais une église
|
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
Je commence à descendre et d'un coup j'entends des zombies.Je détruit un bloc et je vois cette image…avec un zombie !!! Il m'as fait peur !Sa se voit que je ne suis toujours pas habitué à creuser (et oui,j'ai enlevée le mode peacefull ) Et qu'est-ce que je peux faire de sa ?(l'eau bouge mais la lave est immobile) [Edité le 31/08/2011 à 20:05] |
shoner
|
Donc voila
youba78
|
Dragon, tu peux faire de l'obsidienne en mettant de l'eau sur la lave et la miner avec une pioche en diamant . Ensuite avec l'obsi tu te fais portail vers le nether (si tu ne sais pas ce que c'est, go voir le topic de Noex dessus)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
J'ai une question.
Comment on fais un portail vers l'aether ? Je sais qu'il vaut du glowstone, mais sinon comment on fait ? |
shoner
|
sosodu54J'ai une question. De l'eau et tu la mais dans le quoi ta le mod aether au moi?
Donc voila
Gorgon
|
sosodu54J'ai une question. Je ne sais pas, mais sûr internet, tu devrais trouver D'ailleur, moi aussi j'ai installer le mod Aether, et quand je vois dans le menu que ça à changé, les premières marque d'excellentisime EDIT : Soso, faut l'allumer avec un briquet [Edité le 01/09/2011 à 12:49] |
shoner
|
Donc voila
sosodu54
|
Gorgonsosodu54J'ai une question. Okay' Merci |