Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
nathan812c'est quoi tes blocs vert et bleu et mine craft est a acheter puis a telecharger non? Mes blocs verts en bleus, se sont des beugs quand je suis revenu en pleine écran. Minecraft est a acheté puis si tu veux, à télécharger. (Perso moi je joues ur Navigateur et sa me va très bien.)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
nathan812
|
on peut telecharger minecraft sur mac ?
|
TheJulou
|
Aucune idée
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
pautor
|
Pour l'obsidienne, faites péter de la TNT. Pas facile à récupérer mais efficace !
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
Shinzoo6500
|
pautorPour l'obsidienne, faites péter de la TNT. Pas facile à récupérer mais efficace ! Tu peut pas récupéré de l'obsidienne avec la TNT. nathan812on peut telecharger minecraft sur mac ? Oui oui |
exalibur
|
J'ai fait une sorte de duel…Contre un squel' résultat:je ne l'ai manqué qu'une fois et je ne me suis pas fait touché une fois, je suis fier
Astuce:regardez toujours au plafon! Il peut y avair des choses inatendues et mettez des torches pour le voir aussi!Aujourd'hui je suis retourné dans ma grotte fantasmabobique avec mon petit pont au dessus de la lave …Je regarde au plafon et je trouve devinez quoi? Du diam'!(real!) Donc n'hésitez pas à regardez au plafon. !!ATTENTION!! ne Ne cresez jemais tout juste au dessus de vous : décalez vous un peu et pareil pour en bas! (A cause de la lave et mobs)(la plupart des gens le savent mais bon… je veux juste aider ) Astuce 2 :Marre des creepers ? Faites vous un arc vite fait!(finit pour aujourd'hui) [Edité le 26/04/2011 à 21:28]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
nathan812
|
Shinzoo6500nathan812on peut telecharger minecraft sur mac ? cool qulqun connait le serveur minefield j'espere que l'ont pourra se retrouver la bas |
nathan812
|
mais en fait si je coprend bien c'est comme s'il fallait payer pour le telecharger non?
PS:dsl du D-P |
DarkShade
|
J'aime bien shinzoo qui sait tout =D
Enfin presque… A partir du moment ou un bloc est cassable, il peut être récupéré par la TNT! Mais bon, bonne chance pour récupérer de l'obsi avec de la TNT!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
saibamen12
|
j'ai pas compris ce qu'on doit faire dans ce jeu j'ai plus de 1000 bloc je dois en faire quoi
|