Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
GorgonGroxDites, avant de venir sur le serveur ça serait cool que vous soyez un peu expérimenté pour pas nous retrouver avec des gros cubes moches comme maisons … Il parlait a soso ( qui débute ) et dragon , sauf si toi aussi tu es un débutant … [Edité le 02/09/2011 à 20:31] |
shoner
|
Je vous ferais un phare sur le serv
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
Shinzoo6500GorgonGroxDites, avant de venir sur le serveur ça serait cool que vous soyez un peu expérimenté pour pas nous retrouver avec des gros cubes moches comme maisons … Ouais mais c'est valable pour tout le monde.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
shonerJe vous ferais un phare sur le serv J'préfère que ca soit Loic, les siens sont plus beaux \o/ M'enfin, si tu veux.
Zbeub zbeub
|
sosodu54
|
Au fait, si vous voulez récupérer le terrain de ma maison pour en faire autre chose, vous pouvez car je ne pense pas pouvoir revenir sur le serv.
|
Gorgon
|
Shinzoo6500GorgonGroxDites, avant de venir sur le serveur ça serait cool que vous soyez un peu expérimenté pour pas nous retrouver avec des gros cubes moches comme maisons … Nan mais j'parlais de la maison entièrement fait en cobble. |
shoner
|
Donc voila
Grox
|
Pas vraiment …
shoner
|
GroxPas vraiment … Quesque ta fais comme construction toi (puisque que t'aime rien)
Donc voila
Grox
|
Noraj'.