Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Je le trouve petit quand je compare avec celui que Gorvie avait fait dans le serveur québécois sur l'une de ses vidéos.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
@grox : Dans je suppose que tu na pas fais de construction
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
shoner@grox : Dans je suppose que tu na pas fais de construction On s'en fout ? >< |
shoner
|
shoner@grox : Dans je suppose que tu na pas fais de construction Avant de dire que c'est moche qui face un phare,une pyramide maya…
Donc voila
Grox
|
Alors :
La pyramide, je te rappelle que tu l'as juste recopier sur une vidéo, bien que je ne critique pas ta méthode, mais ne vas pas dire que tu l'as faite. Ensuite pour le Phare, loic le fera sûrement mieux que moi. Et le château qui l'a fait avec shin ? Qui a fait les maisons avec Rad ? Qui a fait la ville avec shin de l'ancien serveur ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
GroxAlors : C'est vrai qu'un village et une maison c'est difficile a faire…
Donc voila
Grox
|
Ouais bah, tu me reproduis ce qu'on a fait ( le village avec donc tous les bâtiments ( hôtel, restaurant, bar et j'en passe ), et le château, sous bien évidemment un autre aspect tiré de ton imagination, et on en reparle ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJuloushonerRad : il est ps beau mon phare : A bon ? Mon pack c'est HD craft GroxOuais bah, tu me reproduis ce qu'on a fait ( le village avec donc tous les bâtiments ( hôtel, restaurant, bar et j'en passe ), et le château, sous bien évidemment un autre aspect tiré de ton imagination, et on en reparle ? Lol…Sa serais facile de recopier…
Donc voila
TheJulou
|
Voilà la TTJ :
Je précise que je l'ai fait avec Too Many Item mais que c'est moi qui l'ai inventé (je ne l'ai recopier sur personne en bref .. ), mais si j'ai vu après la construction, des trucs ressemblants …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |