Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Une image de jour pour mieux voir la structure en pierre c'est possible ? (t'auras qu'à éditer)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
TheJulou
|
Ok, mais sinon, j'arrive plus à ouvrir Minecraft, ça débouche sur un écran noir .. o_O
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
T'as installé un mod récemment ?
Shoner : Rage pas, Grox fait beaucoup plus que toi pour le serv, surtout, il le paye, sans lui, sans les admins, y'aurait pas le serv ok ? Donc les réflexions du genre "toi tu fais rien" tu t’abstiens.
Zbeub zbeub
|
sosodu54
|
TheJulouOk, mais sinon, j'arrive plus à ouvrir Minecraft, ça débouche sur un écran noir .. o_O Moi ça me le faisait quand j'avais installé Water Shader. L'as-tu installés ? |
974loic974
|
Je suis désolé de vous dire mais Loïc il aime pas faire de grands bâtiments parce que si il ce rate c'est dur à rattrapé et Loïc il copie les autres un peu… ^^'
Et le prochain phare que je ferais sera beaucoup plus petit et en bois (ou en stone) et… Pour ma ville…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
youba78
|
974loic974Je suis désolé de vous dire mais Loïc il aime pas faire de grands bâtiments Ca change de Zourit
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
974loic974
|
Il fait pas de grands bâtiment lui…Il fait de grandes salles du type Escapecraft… Ça c'est très facile à rattraper et à retoucher…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
raditzT'as installé un mod récemment ? sosodu54TheJulouOk, mais sinon, j'arrive plus à ouvrir Minecraft, ça débouche sur un écran noir .. o_O Oui, j'ai téléchargé OptiMine et OptiFog. U'esque je fais ?! o_O
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ChucksInvicible
|
Si tu as "bin" dans le fichier "minecraft", supprime le et essaye.
P.S : Pour info, il réapparaîtra dès que tu te connectera
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Grox
|
Chuck tu reviendras sur le serv' ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |