Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Ze Julou Show - L'Aventure Cubique Objectif(s): - - Faire un jardin sous la glace. Episode 5 - Dead Monster : Julou n'eyant plus de torche, il remonta à la surface pour en prendre dans son coffre et pour déposser le début de son butin, il retourna ensuite dans sa mine et eu la grande surprise de se retrouver face à face avec deux squelettes ! Il se cacha et il entendit un bruit de feu, et de cri, un squelette tombé dans de la lave sans doute songea t-il, et il sortit de sa cachette, aucune trace de l'autre squelette. Alors Julou laissa tomber et allat miner d'autres matériaux, quand soudain, il se retrouva face à face avec l'autre squelette. Un combat acharné se déroula jusqu'à que Julou le terrasse. Il entreprit ensuite d'éclairer toutes les zones sombres, et de continuer à miner. Une fois ce travail terminé, Julou aperçut l'entrée d'une autre petite grotte de l'autre côté du lac de lave. Julou le traversa et arriver le long d'une cascade à demi-ensevelie sous la cobble, Julou voulu aller l'explorer quand soudain, un zombie jaillit de son côté droit et le fit tomber dans la lave. Julou eu tout juste le temps d'en sortir, et juste avant qu'il n'ai pu manger sa cotelette, il succomba. Retourné à son point de spawn, Julou se dépécha de prendre le peu qu'il avait dans son coffre ( une épée en bois ) et il se précipita dans sa mine, il rejoignit très vite l'endroit de sa mort et comme prévu, le zombie l'attendait. Il fonça sur lui mais tomba dans la lave, il parvint quand même à s'en soustraire, mais Julou lui assaignit deux coups d'épées et il fût mort. Julou pris soin ensuite de récupérer ce qu'il lui restait d'équipement, il n'y en avait pas mal, mais il y avait de lourdes pertes à déplorer ( son casque en fer, son pantalon en fer, son épée en fer, sa pioche en fer, et quelques matériaux ). Il éclaira ensuite la totalité de la petite grotte avant d'aller explorer la cascade. Il arriva devant un bonne petite réserve de charbon ( image ), qu'il prit soin de récolter. il voulut remonter à la surface mais il n'en eu pas le temps, l'épisode était finit. Dans le prochain épisode :Julou sera obliger de commencer à remplir son objectif.Comment fera t-il son jardin sous la glace ? Aura t-il d'autres objectifs ? Trouvera t-il du Diamant ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode ! ! / ! Bonjour à tous, j'ai toujours besoin d'objectifs si vous avez, une idée, dites la moi on sait jamais ! Balancez tous ce qui vous viens par la tête, merci d'avance. ! \ ! A chaques objectifs réussi, je gagne un diamant.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
Jardin sous verre tu veux dire?
Parce que sous glace tu vas galérer…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Gorgon
|
Julou, j'ai un objectif êxtremement difficile pour toi : Faire un bloc de diam
|
TheJulou
|
974loic974Jardin sous verre tu veux dire? Bein sous la glace, il suffit juste d'enlever l'eau qu'il y a en dessous, et le tour est joué, non ? GorgonJulou, j'ai un objectif êxtremement difficile pour toi : Faire un bloc de diam Super objectif, je l'accepte !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
Tas raison… Mais fais attention a pas mettre un coup de pioche dans le plafond alors…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
974loic974Tas raison… Mais fais attention a pas mettre un coup de pioche dans le plafond alors… T'inquiète. ^^
raditz
|
Bon, je charge mon portable, et je paye :D
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
On entend le bruit du geek crispé…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
TheJulou
|
OWII le serveur.
Gorgon
|
C'est bon ?
|