Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Pour ceux qui sont interressées, voici le trailer de la 1.8 : http://www.youtube.com/watch?v=tYoO9XkCCHg&feature=player_embedded#!
|
TheJulou
|
Mais enfaite la 1.8, elle sort demain ou après demain ? >:°
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJulouMais enfaite la 1.8, elle sort demain ou après demain ? >:° apres demain je croit
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Nan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
TheJulouNan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos … Bah pose pas de question alors >_< |
smog
|
Je pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
TheJulouNan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos … c'est un humain aussi chacun c'est avis ><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
smogJe pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ?
TheJulou
|
sosodu54TheJulouNan, c'est juste que TheFantasio974 dit que c'est demain dans l'une de ses vidéos … Bein c'est que sur le site officiel c'est écrit le 8 septembre. smogJe pense m'acheter MC, m'ais vous avez pas un bon pack de texture et des mods ? Le pack Decraftik ( c'est celui que j'utilise ).
smog
|
Il est beau *-*
Sinon j'ai plus pris d'infos de Minecraft depuis la 1.4 (les chiens) ya beaucoup de nouveautés ? (Dites moi les plus importantes)