Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
game_masterOuais mais si parce que : Tu as qu'a mettre un toit en Cobble au-dessus de ton jardin, sa éviterra de reflamber à cause d'un orage … [Edité le 30/04/2011 à 11:54]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
game_master
|
Yavait une couche de terre… Comme en attestent les screenshots.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
L'orage enflamme un bloc mais provoque une onde de choc, oui, c'est du vécu
Dark Shade: Désolé mais MCedit est inutilisable sur des serveurs dont tu n'es pas l'administrateur… du moins j'espère Oo |
DarkShade
|
zourit974L'orage enflamme un bloc mais provoque une onde de choc, oui, c'est du vécu Qu'importe les blocs que tu utilises, si les gens détruise ta maison, c'est que c'est un serveur en bouse :o Et pourquoi MCedit sur le multi? Le give suffit! Bon après, il faut l'avoir =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Hawx
|
J'ai lancé ma chaîne j'ai l'épisode de présentation + le premier que je suis en train d'upload.
Lien: http://www.youtube.com/user/Hawx2245 Je vais faire un topic [Edité le 01/05/2011 à 10:09] |
game_master
|
T'as l'air stressé quand tu parles…
Relax =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
TheJulou
|
Hawx se lance yéé !!!
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Ta video est bien mais dans les endroits sombre, on ne voit absolument rien .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
exalibur
|
J'ai eu une petite idée de construction…Le nether m'a toujours parue magnifique avec les coulées de lave verticales.Du coup une idée m'ai venue Un plafon avec des coulées de laves…Trop compliqué alors là l'idée ultime!Les nuages de feux!C'est très simple ..Quoique dangereux…Mais il faut juste mettre de la netherrack en l'air sous forme de nuage, l'entourer de feu (pas le remlir de feu) et trouver un moyen de faire couler la lave de ce nuage à la verticale…Vous verrez ça donne bien (surtout le nuit et quand ils sont plusieurs regroupés).Un petit conseil : faites le au dessus de l'eau , ou sécurisez la lave…Bon jeu!
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
TheJulou
|
Up.