Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Ils sont sympas les Endermens ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Gorgon
|
j'en ai pas encore rencontré, mais les bugs ça fait peur. J'ai trouvé un cube de planche pendant que j'étais en train de miné…
D'ailleur en parlant de minage, il y a un effet orange que j'aime beaucoup EDIT : Bon, j'suis gentil, j'offre deux petits screen : Me suis fait explosé par deux creepers et un troisième que j'ai eu par chance. Les creepers ont l'air 10 fois plus présent que d'habitude. La première map de la 1.8 que j'ai généré avec un paysage époustouflant. D'ailleur je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on peut empiller les steacks, je crois pas que Notch l'avait prévu, à moins que ça soit un bug. [Edité le 10/09/2011 à 14:39] |
TheJulou
|
smogdans la vrai 1.8 ou dans la 1.9 ? 1.8 je crois. @ Gorgon, d'autres screens d'autres screens !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJulousmogdans la vrai 1.8 ou dans la 1.9 ? d'autres screens d'autres screens !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
C'est nouveau, le bambou pousse sur le sable maintenant ? ( Deuxième screen shot )
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Gorgon
|
Screen ? Et bien, j'en fais, attendez…
|
TheJulou
|
PPEDP
shoner
|
GorgonScreen ? Et bien, j'en fais, attendez… *venere gorgon*
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
C'est beau l'animation du coffre. Ma mine avec l'effet orange que j'adore. Et ici, la question : WTF ?! c'est la deuxième fois que je tombe sûr un genre bizarre de cet âge d'or. Une sorte de chemin avec des plaches et des rails. J'ai aussi entendue des zombies pas loin. C'est un Donjon ? Ou encore un bug ? [Edité le 10/09/2011 à 17:16] |
raditz
|
KIRBY ! <3
Zbeub zbeub
|