Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
J'étais en train de faire un donjon, mais ce donjon là, je l'avais découvert quand j'étais entrain de miner, et quand j'ais cru le finir, j'étais arriver à l'entrée…
|
Destroyer331
|
Il est sur DS minecraft ?
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
dragon1028
|
|
Gorgon
|
Destroyer331Il est sur DS minecraft ? Nop', par-contre il y a une version portable appelé pocket. (mais pas une version portable sûr DS) |
dragon1028
|
GorgonDestroyer331Il est sur DS minecraft ? Je savais pas sa. |
sosodu54
|
|
Gorgon
|
dragon1028GorgonDestroyer331Il est sur DS minecraft ? Ouais mais la version Pocket est la version "jeux flash" de Minecraft. Elle sera amélioré plus tard. [Edité le 11/09/2011 à 13:44] |
dragon1028
|
Pour que les monstres s'échappent pas,j'ai mis de l'eau de chaque coté.Et en plus,ils viendront tous au milieu parce 2 source d'eau se rejoins en un point.
Pas mal hein ? Il y a même un cochon dans la salle où je tue les monstres dans les meurtrières ! [Edité le 11/09/2011 à 13:50] |
sosodu54
|
dragon1028Pour que les monstres s'échappent pas,j'ai mis de l'eau de chaque coté.Et en plus,ils viendront tous au milieu parce 2 source d'eau se rejoins en un point. Tu pourrai faire plus de screens si c'est pas trop demandé ? '^_'^' |
dragon1028
|
Ok
Sa arrive [Edité le 11/09/2011 à 14:03] |