Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
On voit sur cette image qu'un courant d'eau se sépare en deux pour en rencontrer une autre courant.Donc si les monstres tombent dedans,ils ne pourront pas en sortir à cause des 2 courants. Là je suis à l'intérieur.Là où je tue les monstres dans les meurtrières. En rouge,les échelles pour retenir l'eau. En vert,un cochon qui restera ici jusqu'à la fin de ses jours . EDIT : j'ai très mal expliqué je sais >_< Et désolé,je croyais que j'éditais mon message précédent,désolé du dp . EDIT 2 :Tu as compris soso ? [Edité le 11/09/2011 à 14:16] |
sosodu54
|
Oui merci et ta meurtriere est pas mal ^^
Bon, je vais essayer la 1.8 pre release. |
Shinzoo6500
|
Y'a too many items pour la pre release aussi !
|
dragon1028
|
sosodu54Oui merci et ta meurtriere est pas mal ^^ Ya pas de quoi ^^ Là j'essaie des trucs mais je sais pas comment avoir des pistons collants enfin des boules de slim je crois |
shoner
|
Shinzoo6500Y'a too many items pour la pre release aussi ! Oui too many items 1.8 sur minecraft.fr
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Dragon tu joues sur navigateur ?
Sinon, la 1.8 officielle est sortie ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
TheJulouDragon tu joues sur navigateur ? Non, elle sort demain. |
dragon1028
|
Ouais,je joue beaucoup plus sur internet,car il y a beaucoup moins de bug.
J'arrive toujours pas à installer une map Sa fait 2 jours que j'essaie … |
sosodu54
|
Pas compliqué :=)
Tu ouvres ta barres de tache windows Tu cliques sur executer Dedans, tu tapes " %appdata% " (sans les guillemets) Ensuite tu cherches ton dossier .minecraft Tu rentres dedans Tu ouvres le dossier "saves" Tu mets dedans le dossier de ta map |
dragon1028
|