Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Excusez moi du double post, mais c'est très grave, je n'arrive plus a accéder à Minecraft sur Navigateur, il n'y a qu'une apge blanche, aidez moi !!!
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
saibamen12
|
moi je trouve que minecraft est nul car les graphismes sont tellement moche et il ne faut rien faire
|
peut22
|
Le serveur semble inaccessible pour le moment, je ne peux me connecter.
|
Hawx
|
Moi non plus j'ai voulu déco/reco et non!
|
shoner
|
saibamen12moi je trouve que minecraft est nul car les graphismes sont tellement moche et il ne faut rien faire Ben pourquoi tu viens sur ce topic?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
saibamen12moi je trouve que minecraft est nul car les graphismes sont tellement moche et il ne faut rien faire Le but de minecraft n'est pas d'avoir la meilleure résolution tout comme le but de Call of Duty n'est pas de trouver le coeficient de la racine carré de deux par pi multiplié par la circonférence de la tronche du joueur. Ensuite, il est considéré comme l'un des jeux les plus libres et les plus gigantesques |
TheJulou
|
zourit974saibamen12moi je trouve que minecraft est nul car les graphismes sont tellement moche et il ne faut rien faire Et il est considéré comme l'un des meuilleurs jeux de TheJulou.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
Avez vous une explication à ceci : j'ai trouvé un portail vers le nether en me baladant au hasard comme ça…Ce portail était comme un portail qui se crée automatiquement dans le nether lorsque qu'on est fait un dans le monde du dessus:dans le sol et en forme de rectangle pur…Je n'ai pourtant crée aucun portail dans le nether et pas un autre que celui de mon camp …Vous avez une explication?
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
peut22
|
Si tu as crée un seul portail vers le nether, il se peut qu'il y en ait d'autres qui se créent après ton voyage vers le nether dans le monde "réel".
|
exalibur
|
J'ai lu sur le wiki que des biomes du nether pouvaient ,par un bug, se refaire sur le monde du dessus …Ca a peut être quelques choses à voir avec ça…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |