Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
dragon1028Non quand j'essaie de mettre une map,je joue d'abord sur mon ordi.Gorgondragon1028Sa marche pas,je vais demander à un pote qui a réussi. FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rééessaye, si ça marche toujours pas, c'est qu'il te manque quelque chose. Après, si il y a encore un problème, je sors. |
dragon1028
|
Non mais je demanderai.
|
sosodu54
|
dragon1028Non quand j'essaie de mettre une map,je joue d'abord sur mon ordi.Gorgondragon1028Sa marche pas,je vais demander à un pote qui a réussi. Eh bah essaie les 49 997 autres tutos >_< |
shoner
|
raditzJuste pour dire que j'ai trouvé un serveur meilleur, je serai beaucoup moins présent sur Antica. c'est quoi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
La version Pocket de MC est sur Xperia Play
Ah oui et pourquoi dans ma partie solo j'entends des bruits de monstres alors qu'on est le jour ? Ah oui et aussi, ya un vincenttheboss 87 qui s'amuse à me tuer (il a tout en diamant [Edité le 11/09/2011 à 17:34]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
sosodu54
|
Ah euh oui j'ai une petite question…
Comment fait on pour faire apparaitre une carrte en solo sur minecraft ? Je suis obligé de mettre le zan's minimap ou le CJB mod ? |
nathan812
|
Si vous chercher un serveur minecraft et que voius avez la version oficielle allez sur MINE UNITY
|
sosodu54
|
sosodu54Ah euh oui j'ai une petite question… Car Zan' Minimap fais bugger mon jeu (quand je clique sur login la fenetre ne répond plus) Et CJB mod fais carrément bugger mon jeu. Ne peut on pas faire apparaitre une map en mettant un message dans la barre de chat ? |
youba78
|
raditzJuste pour dire que j'ai trouvé un serveur meilleur, je serai beaucoup moins présent sur Antica. J'éspère que ta recherche ne t'as pas pris beaucoup de temps >_<
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
smog
|
La 1.8 sort quand ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |