Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

TheJulou

# 11-09-2011 à 18:49:00

nathan812Si vous chercher un serveur minecraft et que voius avez la version oficielle allez sur MINE UNITY

Es-tu sur ce serveur ? Si oui, pourrais-tu leur parler de moi ? J'ai un petit problème sur MSN et je ne peux pas activer mon compte, mon nom sur Minecraft, c'est TheJulou.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner

# 11-09-2011 à 19:01:31

smogLa 1.8 sort quand ?

demaain
Donc voila
Je suis la
voila voila...

smog

# 11-09-2011 à 21:08:29

Qui a mis de l'eau à l'entrée des pyramides ? je me suis noyé dedans –'
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

nathan812

# 12-09-2011 à 07:06:20

TheJulou
nathan812Si vous chercher un serveur minecraft et que voius avez la version oficielle allez sur MINE UNITY

Es-tu sur ce serveur ? Si oui, pourrais-tu leur parler de moi ? J'ai un petit problème sur MSN et je ne peux pas activer mon compte, mon nom sur Minecraft, c'est TheJulou.

Oui je suis sur ce serveur, j'habite a horizon (InGame).Je leur parlerait de toi il n'y a aucun probleme , il y a plusieurs villes avec des portails pour y aller, met un !devant ton message pour parler a tout le mo,de

[Edité le 12/09/2011 à 07:09]

TheJulou

# 12-09-2011 à 16:15:46

nathan812
TheJulou

Oui je suis sur ce serveur, j'habite a horizon (InGame).Je leur parlerait de toi il n'y a aucun probleme , il y a plusieurs villes avec des portails pour y aller, met un !devant ton message pour parler a tout le mo,de

[Edité le 12/09/2011 à 07:09]

Ok merci beaucoup, car mon problème sur MSN ne s'arrange pas, et je n'arrive même pas à me faire une nouvelle adresse …

nathan812

# 12-09-2011 à 17:02:14

Ils sont Ok il ton acceptés, mais fait creer une boite sur laposte.net comme sa taura pas besoin de msn :)

shoner

# 12-09-2011 à 17:04:09

nathan812Ils sont Ok il ton acceptés, mais fait creer une boite sur laposte.net comme sa taura pas besoin de msn :)

Moi jai une boite qui date de ma ce2 ><
Donc voila
Je suis la
voila voila...

TheJulou

# 12-09-2011 à 17:05:44

Ok, je vais le faire dès maintenant. Sinon, pourrais-tu leur dire que je vais passé vite fait pour voir si j'arrive à jouer sur l'un de mes ordis, sinon, il faudra attendre que j'ai une souris ( ce qui ne devrait plus tarder ).

shoner

# 12-09-2011 à 17:06:32

TheJulouOk, je vais le faire dès maintenant. Sinon, pourrais-tu leur dire que je vais passé vite fait pour voir si j'arrive à jouer sur l'un de mes ordis, sinon, il faudra attendre que j'ai une souris ( ce qui ne devrait plus tarder ).

Tu veut savoir mon pseudo au cas ou ?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

TheJulou

# 12-09-2011 à 17:11:31

shoner
TheJulouOk, je vais le faire dès maintenant. Sinon, pourrais-tu leur dire que je vais passé vite fait pour voir si j'arrive à jouer sur l'un de mes ordis, sinon, il faudra attendre que j'ai une souris ( ce qui ne devrait plus tarder ).

Tu veut savoir mon pseudo au cas ou ?

Sûr ? Laposte.net ? Je sais pas, j'arrive même pas à m'inscrire, je sais pas quesque c'est le champs où o la base il y a écrit "CP". –'

EDIT: C'est bon, enfaite, c'était le code postale …

[Edité le 12/09/2011 à 17:12]
Publicité