Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Je suis heureux, j'ai fait une barricade tout autour de ma maison (feu éternelle et cactus), je vous maitrais un aperçut quand sa sera terminé …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Hawx
|
Nouveau serveur pvp nous ne prenons que les gens avec ts voici l'adresse du ts:
188.165.107.41 9987 |
exalibur
|
Prions saint zebest pour son eternelle générositée!Je cherchait un gold …UN…J'en ai trouvé…19!!Merci saint zebest! *prie*
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
nathan812
|
dit hawx tes sur que l'adresse du serveur est bonne car je la met sur multijoueur et sa ne marche pas (ecrit la sur une ligne svp)
|
Shinzoo6500
|
exaliburPrions saint zebest pour son eternelle générositée!Je cherchait un gold …UN…J'en ai trouvé…19!!Merci saint zebest! *prie* 19 Directement ? O_o |
TheJulou
|
En mode PeaceFull, il y a quand même des monstres dans le Nether, ou je stress pour rien ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Hawx
|
Non en peacefull pas de monstres
|
TheJulou
|
Ouf ! On peut faire combien de parties dans Minecraft ?
[Edité le 07/05/2011 à 09:32]
Shinzoo6500
|
Autant que tu veux
|
TheJulou
|
Au..Autant que je veux ! Mais c'est génial !
Savez-vous quand la version 1.5_02 ou la version 1.6 va arriver ?