Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Bah d'après ce que dit la mise à jour,dans les donjons il y aurait des boss .
|
nathan812
|
quand le serveur passera en 1.8?
|
Gorgon
|
nathan812quand le serveur passera en 1.8? Il a dit rad' >.< ('fin, ça sera un peu près à cette date…). |
Grox
|
Bon, vu que Raditz migre sur un autre serveur, ce sera Chuck ( peut-être ) et moi qui prenons la relève, d'ailleurs là le serveur va totalement changer, on va peut-être vous préparer un ENORME truc avec Chuck. Enfin bon après je veux rien annoncer.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
smog
|
Owwwiiii Groxinou <3
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Tiens, quand Grox aura terminer, je vais aller grief tout votre boulot !! Je vais m'éclater et tu vas bien rager, bah comme moi quoi :D
(ceci était du foutage de gueule pour fouttre la @!#$ :D )
Zbeub zbeub
|
youba78
|
raditzTiens, quand Grox aura terminer, je vais aller grief tout votre boulot !! Je vais m'éclater et tu vas bien rager, bah comme moi quoi :D Tu sais rad', je sais configurer un plugin MOI , comme le cuboid par exemple, donc ca fera rien, ceci est un foutage de gueule =D
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Nan mais je crois que t'as pas compris que ce que je disais là, j'allais pas le faire.
Evidemment maintenant que c'est plus moi aux commandes, on grief plus, surtout pas ! Tsss.
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Comment fait-on avec une partie qui a été faite avant la 1.8 et qui est en mode Survival pour la changer en mode Créative ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
Un boss dans le pol nord : ici
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |